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Pass sanitaire : quels impacts pour les associations et quelles modalités de mise en place ?
Le 17/09/2021 par Cécilia JUGNET
Le décret n°2021-1059 du 7 août 2021 généralise l'application du pass sanitaire avec des implications fortes pour notre secteur : l'accès aux activités pour nos adhérent.e.s, notre public, nos usager.ère.s, mais aussi pour nos salarié.e.s, bénévoles, stagiaires ou encore volontaires en service civique.Dans notre article sur le pass sanitaire, nous apportons des éléments de réponses aux questions suivantes :
- Qu'est-ce que le pass sanitaire ?
- Comment contrôler le pass sanitaire ?
- Quelles sont les modalités d'application depuis le 9 août 2021 ?
- Quels impacts pour les salarié.e.s et les employeurs concernés par l'obligation de pass sanitaire ?
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous tenterons, avec vous, avec l'aide de nos partenaires institutionnels, de trouver les réponses
Bon courage à toutes et à tous pour cette rentrée associative encore une fois si particulière.
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Le Centre de Ressources de Ressources à la Vie Associative se tient à vos côtés pour répondre à vos questions règlementaires et statutaires liées au fonctionnement associatif et vous accompagner au mieux par mail, en rendez-vous téléphonique ou en visioconférence. Et depuis peu nous avons le plaisir de vous retrouver à nouveau progressivement en présentiel !
Pour nous contacter :
- Par mail à : centreressources[a]laligue44.
org - par téléphone : 02 51 86 33 09
- Sur notre site Internet (mis à jour régulièrement) : www.associations-lpdl.org
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